|

Julie Ricci (Les Cinquante) revient sur sa rupture avec Nikola Lozina : « On n’est pas fait pour être en couple »

Julie Ricci (Les Cinquante) revient sur sa rupture avec Nikola Lozina: Alors qu’ils semblaient plus proches que jamais après le tournage de la nouvelle saison des Cinquante, Julie Ricci a tenu à clarifier sa relation avec Nikola Lozina.

Julie Ricci (Les Cinquante) revient sur sa rupture avec Nikola Lozina
Julie Ricci (Les Cinquante) revient sur sa rupture avec Nikola Lozina

Depuis le 2 septembre, les téléspectateurs peuvent suivre la troisième saison des Cinquante, une émission réunissant de nombreuses personnalités de la télé-réalité et de l’influence. Enfermés dans le château de Bertichères, les candidats doivent s’affronter dans des épreuves sportives et de logique pour espérer rester en compétition et remporter la cagnotte. Le maître des lieux, représenté par le Lion, complique régulièrement les choses pour les participants.

Parmi les candidats figurent Julie Ricci, pour sa deuxième participation, et Nikola Lozina. Avant la diffusion de l’émission, de nombreuses rumeurs ont circulé à propos de leur relation, suggérant qu’une complicité particulière s’était développée entre eux. Selon des informations d’Aqababe, Nikola, surnommé « le lord », aurait été charmé par la belle Lyonnaise, et cette dernière semblait réciproque. Les deux candidats ont alimenté le mystère sur les réseaux sociaux, laissant planer le doute sans confirmer les spéculations. Cependant, cette possible romance semble désormais révolue.

Julie Ricci (Les Cinquante) revient sur sa rupture avec Nikola Lozina
Julie Ricci (Les Cinquante) revient sur sa rupture avec Nikola Lozina

Deux parents célibataires

Lors de ses récentes déclarations, Julie a précisé qu’elle préférerait se mettre en couple avec un homme en dehors du milieu de la télé-réalité, capable de prendre en charge les responsabilités familiales. En effet, la jeune femme est mère de deux garçons, Gianni et Giovann, nés de sa relation avec Pierre-Jean Cabrières, dont elle s’est séparée en 2022 après quatre ans de mariage. Malgré leur séparation, ils sont restés en bons termes et partagent la garde de leurs enfants de manière équitable. « Nous étions ensemble pour la rentrée et nous sommes tous deux présents pour nos garçons. C’est un super papa », a-t-elle affirmé.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *