|

Qui est le premier candidat éliminé ce mardi 3 septembre dans Les Cinquante? (spoiler)

Les Cinquante Saison 3 : Premier Éliminé Révélé le Mardi 3 Septembre 2024

Qui est le premier candidat éliminé ce mardi

Le 2 septembre 2024, W9 a lancé la saison 3 des Cinquante, marquant le début d’une nouvelle aventure avec une particularité cette année : 51 candidats au lieu de 50 ! Ce premier épisode a permis aux téléspectateurs de découvrir les nouveaux arrivants, dont certaines personnalités bien connues telles que Nikola Lozina, Kevin Guedj, Alex Giudi, et Simon Castaldi, qui en est à sa troisième participation. Parmi les participants, on retrouve également les tentatrices de L’île de la tentation, ainsi que Tata Fredo, Linda, Eddy, Kim Glow, et Jordan des Ch’tis.

Un Avantage Considérable pour Jordan dans Les Cinquante

Attention, spoiler ! Lors de la première épreuve, où les candidats devaient faire rebondir une balle de ping-pong sur leur raquette sans la faire tomber, Jordan a triomphé. Grâce à cette victoire, le Lion l’a désigné comme le 51ème joueur, lui accordant ainsi un avantage crucial pour la suite du jeu. Désormais, à chaque jeu dans l’arène, s’il fait partie des vainqueurs, il aura le pouvoir d’éliminer définitivement un candidat de son choix se trouvant sur le banc des éliminés, et ce, avant même la cérémonie des votes.

Jonathan : Premier Éliminé des Cinquante Saison 3

Jordan n’a pas tardé à utiliser son avantage, désignant Jonathan comme le premier candidat éliminé de cette saison. Jonathan a réagi à chaud : « Je ne savais même pas qu’il connaissait mon prénom, je suis juste dégoûté. Le jeu est fini, il n’a même pas commencé qu’il est déjà fini. Je me sens frustré, je me sens triste, et je lui en veux ! ». Jordan, quant à lui, a expliqué sa décision : « Jonathan était l’une des personnes qui étaient restées à la fin. S’il est bon dans le sport, dans les épreuves physiques ou même qu’il a le mental, je me dis que ça peut être un élément qui pourrait me porter préjudice par la suite. Il me semble déçu, je suis désolé pour lui, mais je n’ai aucune affinité avec lui, je ne le connais pas ». Jonathan a conclu sa réaction par un « C’est impardonnable » avant de quitter l’aventure.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *